jeudi 8 avril 2010

Free like a Scary bird

Je me suis lance, decide a affronter la peur ... Sauter en parachute a 4500m d'altitude, Ca c'est fait.

. Apres 15minute d'attente, Shane, mon moniteur arrive a la bourre. Petit blond aux allures de karateka, quand je l'ai vu arriver, je me suis dis "Oula, lui, j'le sens pas". Ok no stress, il me dit
- "c'est parti, on monte dans l'avion..., attends je prends le parachute d'abord"
-"Ouai bonne idee mec, ca peut toujours servir"

No Stress Julien, ce monsieur est un professionnel, c'est SON job.

On monte avec 2 autres duos, ils sont deja prepares, casque et lunettes, Jakie Chan lui dois penser a autre chose, je lui demande si je doit mettre l'equipement..
- "Comme tu le sens mon gars"

Ok la je me dis t'es tombe sur une perle...

La porte s'ouvre, il m'attache a lui, tout se passe tres vite et on saute, le ciel est clair, je tombe juste a 200kmH...apres une minute de chute, le parachute s'ouvre mais 2 secndes plus tard une nouvelle chute libre de quelques secondes pour finalement voler doucement en parachute..
Atterissage, tout le monde me parle, en anglais, Moi je suis completement deboussole, trop d'emotions...
J'apprends plus tard que le premier parachute s'etait pas declanche. Shane a utilise le parachute de secours...

Shane conclura: It happen sometimes... (Ca arrive des fois)

WWAAAAAAAAAAAAZAAAAAA

Maman, je suis toujours en vie, NO STRESS ;)

2 commentaires:

  1. Excellent!!!!! continue a nous faire rever :D
    prend soin de toi quand meme...
    Bisous!!!!
    estelle

    RépondreSupprimer
  2. tu l'as fait!!!!!!!!!!!!!!!!!! I'm really proud of you ;)))

    RépondreSupprimer