dimanche 23 mai 2010

Mon Automne

Et oui ici c'est l'automne, on se prepare pour le froid.
Photo mistere:

Et oui, l'automne nous a tous surpris

Ola tout le monde ! Apres avoir visite les fiords et la cote sud (cf. carte et dernieres photos), me voila depuis 2 semaines a Christchurch, charmante petite ville de la cote ouest. Mes plans etaient d'arriver, rencontrer quelques amis rencontres auparavant, trouver un job et partir... Mais la Crise economique en a voulu autrement, alors pas de job! Pas de job, pas d'argent; pas d'argent, pas de voyage. C'est aussi basique que "pas de bras pas de chocolat".


Lever de soleil sur Christchurch, le soleil, moi et les canards:


J'ai donc squatte 2 semaines dans une maison acceuillant exclusivement des taiwanais, japonais et chinois (j'ai ete pistonne ;) . C'est fou la langue chinoise, ya rien a faire, a comprends pas, bref une bonne occasion de decouvrir un peu la culture asiatique et la langue! Wa ta mint see chi Julien (je m'apelle Julien, vous l'avez devine)
Je quitte donc demain pour de nouveaux horizons, pour un nouveau job, en esperant pouvoir eviter la ceuillette etant donne l'hiver qui arrive ! je ne sais pas vraiment ou je vais aller, Nord?Ouest? la nuit porte conseil...
View Larger Map
Je m'excuse pour l'ecriture sans accent, abcents sur le clavier americain. POur les autres fautes d'orthographes...j'ai pas trouve d'excuses

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire