dimanche 27 juin 2010

Still in Christchurch

Salut a tous!
Voila ca va faire 1 mois que je suis toujours ds la meme ville a traquer le moindre petit boulot, j'ai finalement trouve un boulot en cuisine...ds un Burger King...
J'ai vendu ma voiture, ca tombe bien car ca commencait a peler severe la nuit ds la voiture !
Je suis maintenant dans un backpacker (auberge de jeunesse) ou je nettoie le matin en echange d'un lit et ca me permet de rencontrer d'autres voyageurs de toute les nationalites :
Koreens, malaisiens, bresiliennes, argentins, c'est assez marrants d'apprendre l'anglais avec tout ces accents! Parfait environnement pour le mondial...

Le temps se gatte ici donc, l'hiver est la, la neige aussi, donc j'espere partir au ski avec ChuiYee, une chinoise rencontree qq mois auparavant. L'occasion se presente donc pour partir dans son pays dans un mois!

Je suis super content de partir decouvrir un pays plus grand encore que l'Europe (6 millions de km2), une culture vielle de plus de 4000ans, va falloir se preparer pour en prendre plein la vue !



1 commentaire:

  1. yeah man conhichoa !

    bon on se chope en l'air pour un petit skype au plus vite
    sinon reste chébran sur ton mobile kiwi ce week end !

    a plush ronald !

    guien

    RépondreSupprimer