mercredi 27 octobre 2010

This is the end

Et voilà, un an après et c'est déja la fin.

Les 9 mois de vagabondage en Nouvelle Zélande m'ont permis de faire beaucoup de belles rencontres et de découvrir en voiture aménagée des paysages à couper le souffle. Un pays facile d'accès et facile à explorer...c'est pourquoi il y a tant de touristes!

La Chine a cependant été mon coup de cœur pour mes deux derniers mois, le dépaysement est total. Le pays est démesuré par sa taille, son peuple et sa culture... Un vrai régal pour les yeux et les papilles! Un pays que je conseille de visiter pour les gens qui veulent se sentir perdus au milieu d'un monde inconnu. Pas de soucis de ce coté là, la plupart des chinois vous aideront à coup sûr...en chinois mais ils vous aideront!

Merci à tous ceux qui ont écrit des mails/commentaires, ca m'a fait plaisir. Merci à ceux qui m'ont convaincu de réaliser cette aventure inoubliable, je n'ai aucun regret (j'ai plutôt envie de repartir!)

J'espère que ce blog vous a donné des idées. Si vous le pouvez, je ne dirais qu'une chose: FONCEZ! ! (je peux vous filer quelques tuyaux, pour ces pays en tout cas)








A bientôt

1 commentaire:

  1. J'ai encore le réflexe de consulter ton blog... vivement les nouvelles aventures

    RépondreSupprimer